Information COVID 19

Chers Clients,

En application des directives gouvernementales relatives aux sites recevant du public, notre accueil clients sera fermé à compter du 19/03 et jusqu'à nouvel ordre.

Nos collaborateurs restent disponibles sur leurs mails directs ou à défaut via contact@helenis-patrimoine.fr

En ces circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité du service dans les meilleurs conditions possibles et vous remercions de votre compréhension

Le suivi des dossiers en cours est assuré dans la limite de la disponibilité des intervenants requis.

Le courrier est reçu et traité, et la boite aux lettres située 740 Av des Apothicaire est régulièrement relevée.

Pour les personne devant quitter un logement ou dont l'emmenagement est prévu, contactez impérativement 2 ou 3 jours en avance  contact@helenis-patrimoine.fr pour organiser la remise des clefs dans le respect des mesures sanitaires actuellement en vigueur .

Respectez les consignes et restez chez vous .

Cordialement

 

Jérôme AGRET, Stéphane BOSC, Jean-Marc CREISSENT